eclairez moi svp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eclairez moi svp

#6
merci de ne pas m'avoir juger ni condamné vous me rassurez beaucoup.mais j'ai une question ces 6 semaines 4 jours que trouve l’échographie est ce à partir de c jour là qu'il y a eu fécondation de l'ovule? autre chose j'ai un kyste ovarien dans l'ovaire droit de 36mm de grand axe y a t il un risque pour ma grossesse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Oui, l'écho date du début de la grossesse. Un kyste n'y fait rien, sauf si il évolue pendant la grossesse.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
entoure toi d'une bonne équipe médicale comme cela tu prendras de plus en plus confiance dans cette grossesse .
 
#9
de la confiance il m'en faut je ne dois pas laisser la peur envahir mon esprit merci encore pour votre soutient.c'est pas facile pour moi en ce moment;sa me fait énormément du bien de confier mes craintes ici, le plus grand soutient morale me viens de vous...bisou à tous
 
#10
Bonjour,je viens vers vous car là,j'ai encore des doutes concernant la paternité de mon enfant,en plus clair voilà,mon dernier rapport avec mon homme date du 08/01/2012 et j'ai eu malheureusement une relation avec une autre personne et un rapport le 20/12/2011 ,lors de ma visite pour ma première écho,ma date de début de grossesse par le gynécologue est le 13/01/2012,donc pour etre sure et certaine je voulais savoir votre avis,est ce bien mon homme le père de mon enfant ou il y a quand meme possibilité que sa soit l'autre,merci de me répondre