durée grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée grossesse

#1
Bonjour je suis un peu novice en matière de grossesse. Je suis bientôt à la fin de ma grossesse. J'ai une question qui pourrait certainement paraître stupide mais j'ai constater que votre forum n'étais pas du genre à juger. Une grossesse peut elle durée plus de 9 mois voir 10 ou 11? Car j'en peux plus et j'ai entendu dire qu'il y avait déjà eu des cas? Merci beaucoup
 
#3
Une grossesse ne peux pas durée 10 mois ? Commence sa ce fais que des femmes témoigne sur Internet pour indiquer qu'elles ont accouché à 10 mois voir plus
 
#4
J sais pas ou t as vu ca mais en france on fini tjrs par déclencher la mère au bout de cinq jour après la date du terme ya des risque pour le bb sinon de plus le liquide amniotique ne rempli plus ses fonctions comme il faut dc nan mais demande a ta maternité normalement il te diront quand es ce qu il te declancheront si tu dépasse ta date
 
#5
Bonjour j'ai vu cà sur certains site internet. Je m'inquiète de me dire qu'une grossesse de 10,11 voir 12 mois était possible, peut être dans d'autres pays mais cela existe