Duphaston... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Duphaston...

Oudri

New Member
#1
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle ici..j'ai longtemps hésité avant de parler sur un forum..j'ai finalement franchi le pas..
J'ai 27 ans, je suis mariée depuis un an..et nous désirons depuis 2 ans avoir un bébé.
J'ai des OPK et j'anovule. Je suis tombée enceinte l'année dernière avec 2 oeufs clairs...cela m'a vraiment, vraiment bouleversée.
Depuis, je n'ai plus ovulé...
Ma gynéco m'a prescrit du duphaston car je n'ai pas de règles. En 6 mois je les ai eu 2 fois avec ce traitement.
Ce mois ci, elle m'en a donné 2 fois, pour avoir mes règles, pour passer une écho et une hystérosalpingographie à J6
Mais voilà, j'ai des petites pertes entre rouge et marron après 3 jours d'arrêt du duphaston...puis je considérer ça comme un j1? ou n'est ce pas mes règles?
Je suis perdue..
Si quelqu'un peut m'aider..je vous remercie infiniment.
à bientôt,
Audrey
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Duphaston...

Cela peut être considéré comme des règles, oui. Elles peuvent être minimes.

Courage, je me souviens d'une "ancienne" du Fémi, qui avait les mêmes soucis que toi (OPK, deux ovulations par an, et encore...), et qui a maintenant 2 enfants.

Tiens, au fait, qui a de ses nouvelles, à Nathoune ?
 

Oudri

New Member
#3
Re : Duphaston...

Merci de m'avoir répondu..ça me fait du bien...
J'ai appelé la gynéco et elle m'a dit que ce n'était pas assez important pour être des règles..elle m'a dit d'attendre demain pour voir.
ça me stresse de devoir encore attendre pour ces foutus examens..
ça m'a donné un peu de baume au coeur de savoir que cette dame a eu deux enfant! merci beaucoup...
Je vous tiens au courant demain...:)
bisous!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Duphaston...

Bon courage Oudri. On croise les doigts pour que ton projet se réalise le plus rapidement possible. Tu trouveras des copines dans la même attente que toi sur ce site. On vous souhaite à toutes de beaux +++ très vite.