droit de reponse (Nath) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

droit de reponse (Nath)

V

val38

Guest
#6
Tout comme Mag, je ne prendrai nullement partie dans cette histoire très privée, d'autant que je trouve Marion et Myriam aussi attachantes l'une que l'autre, bien que très différentes. Mais c'est vrai que c'est sympa que tu viennes ici, car on te connait déjà bien par ce que Brise nous dit de toi :wink: . Ton instinct de protection envers elle est bien naturel dans ces circonstances... Je vous souhaite bcp de bonheur avec votre petit bout et j'espère sincèrement que, malgré tout, les choses s'arrangeront entre nos 2 popines. A bientôt Nath.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
coucou nath!
bienvenue sur femi . pourquoi tu ne te crees pas un pseudo??? ben oausi avec cette grossesse tu vas bientot nous en demander des petits trucs.. ( gaffe aux hormones de ta Brise...)!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Nath,

Je crois que Rebbie ne vas pas très bien en ce moment. Je ne veux pas savoir ce qu'elle t'a dit mais prends du recul et la juge pas là dessus. Elle traverse une sale passe et ça peut faire dire des choses qu'on n'aurait pas dites autrement.....

Cocoone bien ta petite brise !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:wink: kikou nath
plein de bisous à toi et à notre brisedemerette
félicitation pour cette grossesse vous allez vivre 9 mois merveilleux alors si tu as des questions n'hésites pas nous serons toutes là pour y répondre
didou