Dr OKS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dr OKS

#1
Bonjour,

J'ai deja envoye plusieurs messages auparavant car je suis desesperee.Je me trouve a benidorm en pause-carriere jusqu'a fin decembre pour faire un saut en Belgique ou je vis.

Fin octobre je sens une boule au sein et je consulte dans une clinique prive et le gyneco me decele un nodule benin de 4 cm et me conseille de l'enlever le lendemain.Je fais confiance et le lendemain je subit l'operation.Quand il ouvre mon sein,il decouvre que le nodule est plus grand ,de 7 cm!!! benin et resultats de la biopsie je les recoit 15 jours apres ,vous pensez a la depression que je suis en train de vivre!! :(
Je ressort avec un psmt compressif et un petit redon pour 4 jours a la maison et pas de rdv le lendemain.Rdv le 4 °jours pour oter le redon et le 6°jours pour les fils.Une semaine apres je vois que mon sein gonfle et est dur comme de la pierre,je retourne le voir car la plaie est ouverte de 2 cm .Il me dis que je commence une inflammation et me prescit du CLARITROMICINE ET UNE POMMADE BLASTOESTIMULINA et que les indurations sont normales et que ca va durer 4 semaines.et que sur la plaie ouverte,il ne faut rien mettre sauf la pommade prescrite et la mettre aussi sur tout le sein.et rdv dans 15 jours!!malgres le probleme.Je ne met pas ,de ma propre initiative cette pommade sur la plaie mais autour comme prevu et je mets de l'isobetadine sur lea plaie
Les 3 jours suivants mon sein a un peu degonfle mais les indurations qui prennent tout mon sein reste et je decide d'aller voir une autre gyneco hollandaise dans une autre ville et surprise a la vue de mon sein.Elle decouvre que c'est un gros hematome et me fais des irrigations isobet et m(enleve pour le moment,1/2 l de sang!!!elle me donne de l'augmentin 875 mg et soins isob et psmt compressif.Ce jours je ressent encore deus grosses boules dures et je me demade si c'est encore des hematomes??
Je suis deseperee car je n'ai pas de billets d'avions pour retourner a Bxl ,pas avant le 4 decembre.Je voudrai savoir ,DR Oks,comment peut etre provoque cet enorme hematome et sans compter tout le sang que j'ai perdu avant?et COMMENT ce gyneco qui m'a opere n'a t il pas pu me surveiller mieux?
eT quand on enleve un nodule,y a t il une induration et combien de temps dure t elle ?
J'ai trop peur d'avoir une infection et etre mutilee !
Je vis dans une depression grave depuis 3 semaines car pas de reponses claires .
SVP AIDEZ MOI A REPONDRE A CES QUESTIONS CAR JE SUIS VRAIMENT A BOUT.
MERCI RASHELLA