Douleur horrible à l'épaule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur horrible à l'épaule

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Coucou,

Voilà, ca fait 4 jours maintenant que j'ai mal à l'épaule droite. Tout est douloureux (c'est pour ca que je suis un peu moins présente sur le pc). Tous mouvements me fait horriblement mal. Quand c'est bien chaud ca va mieu mais des que ca refroidi.

Comment je me suis fait mal ??? Bonne question :15-nerd: Mardi soir j'ai fait les courses, c'est vrai que y'avait pas mal de trus et que c'etait bien lourd. Mercredi, crevée j'ai fait la sieste dans le canapé et jeudi je me suis levée avec cette horrible douleur.

Bon ma question est: vous feriez quoi ? aller chez le medecin au risque qu'il m'oblige a m'arreter (car 45 min de voiture pour aller travailler + le pc) et immobilise mon bras ; ou j'attend que ca passe avec des anti-inflammatoires ???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Douleur horrible à l'épaule

Toubib. Tu t'es peut être abimée un muscle. Et ça, faut le toubib !
 
#3
Re : Douleur horrible à l'épaule

Consulte, Eugenie!

J'ai fait ca une fois, suis pas allee voir le doc ("mais naaaaan, ca va passer avec des anti-inflammatoires")... bilan : me suis retrouvee un matin completement bloquee!!!!

Je serais toi, j'eviterais... ;)
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#4
Re : Douleur horrible à l'épaule

Le truc c'est que je sais que je vais être arréter et j'ai pas envie du tout !! J'ai du taf a gogo !!!!

Bon 2ème question : je prends rdv apres mon taf en fin de journée ou j'y vais demain matin à la fraiche la ou j'ai bien mal ???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Douleur horrible à l'épaule

A la fraîche, si tu peux. Taf à gogo ou pas, si tu te retrouves bloquée par la douleur, tu ne pourras pas le faire non plus.