DOLMEN ce soir sur TF1 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOLMEN ce soir sur TF1

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Je replace ici le post que j'ai laissé dans "lectures"

Pour celles qui vont être accros à la saga qui commence ce soir sur TF1 et qui veulent connaître la fin avant tout le monde lisez : Dolmen de Nicole Jamet chez Lafon 19€ ...

résumé :

Marie Kermeur, OPJ à Brest, revient sur son île natale de Ty Kern pour épouser le célèbre skipper Christian Bréhat qu'elle connaît depuis l'enfance. Mais la veille de son mariage, une mouette mourante vient ensanglanter le voile de sa robe de mariée. Pire, le jour même, à l'aube, Marie découvre dans la crique des Naufrageurs le corps de son frère Gildas. Chute accidentelle ? La jeune femme n'y croit pas un instant. Marie, que son métier de flic a éloignée et détachée du monde irrationnel de l'enfance et des légendes celtes, ne peut ignorer les signes qui lui sont adressées.

Ps: J'admire Bcp Nicole Jamet, grande comédienne des années 80...("la chambre des dames" ça vous dit?) elle s'est lancée avec bonheur ds l'ecriture...voyons ce que donnera le téléfilm :roll: ...

 
L

Lolitapepita

Guest
#2
zadorrrrrrrrrrre les sagas de l'été
...

Et puis si j'accroche ce soir demain je file à la librairie, jamais je pourrais attendre 6 semaines ....
 
L

Lolitapepita

Guest
#5
ben dites moi ils recyclent leurs flics chez TF1, le Juge Cordier, le commissaire Moulin, une des Femmes de loi...