Dodo avec Papa et Maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo avec Papa et Maman

#1
Bonjour les filles,

Depuis qq semaines, j'en ai vu de toutes les couleurs. Ma fille s'est fait brasser pas mal à la garderie par une petite fille de 2 ans (celle-ci se faisant brasser pas mal à la maison). Ma fille, qui est trèssensible, a très mal pris le tout et ne voulait plus retourner à la garderie. Elle en faisait des cauchemars la nuit et criait sans cesse le nom de son attaquante suivi de BOBO BOBO.

Ma petite va avoir 20 mois cette semaine et depuis cette rencontre avec ce MONSTRE, elle se lève en pleine nuit pour venir nous rejoindre dans notre lit. Au début, je pouvais comprendre que ce traumatisme vécu à la garderie la réveillait et lui faisait horriblement peur. Mais comme nous avions fait des démarches pour régler le tout à la garderie, la petite fille menaçante n'y retourne plus maintenant, mais ma fille continue de se lever en pleine nuit et crie MAMAN sans cesse. J'ai beau la rassurer, la bercer, la câliner, rien à faire, elle ne veut pas rester seule dans son lit. Parfois, je la laisse s'endormir avec moi et je la porte dans son lit une fois bien endormie, mais qq heures plus tard c'est le même numéro qui recommence!!! Mon conjoint et moi sommes épuisés car nos nuits sont toujours entrecoupées par ses réveils répétitifs et nous ne pouvons pas la garder dans notre lit ?

Quoi faire les filles??? Avez-vous des trucs???
 
#2
nuits

Bonjour,

Je m'appelle Cigogne et j'interviens sur ce site seulement en MP.

Je n'ai aucun truc à te donner.
Je te donne le lien sur un site où il parle de ce que vous vivez.

Bonne lecture
http://cododo.free.fr/

Cigogne, maman d'Esther, 16 mois, cododotée
 
#3
Bonjour talou :wink:
et heureuse de te revoir ma tit cigogne :D

je rejoint cigogne car ses pas un mal de dormir avec son bb ou enfants
moi jai une petite fille de 2 ans et qui par moment se reveille la nuit et son papa va la consoler et des qu'elle ses rendormi revient dans notre lit

de plus jai un petit garcon qui a 9 mois que j'allaite et qui depuis qulque temp dor avec nous car il se sent bien et ensecurité je pensse car dès que je veux le mettre dans son lit il se reveille

je pensse que tu devrais repondre a la detresse de ta fille elle a besoin de toi en se moment imagine toi a sa place :wink:

tu sais jai 5 enfants et jai pratiquement dormi avec mes enfants jusqu'a 3 ans a peu pres jai 2 grande fille de 11 et 7 ans et avec qui jai aucun probleme de sommeil :wink:

a bientot :D
 
#4
Merci beaucoup les filles!!! Je ne voulais pas la rendre dépendante de ses dodos avec nous et de ne plus pouvoir la remettre dans son propre lit par la suite. C'est vrai que c'est dur pour elle, elle en parle encore aujourd'hui...vivement les fêtes pour passer tout mon temps pendant 2 belles semaines avec ma chouette!!!

Merci encore des infos.