Diner bébé 7 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diner bébé 7 mois

#1
Logan va bientôt avoir 7 mois et il se réveille depuis peu la nuit pour téter, je pense donc a un ptit creux en milieu de nuit, est-ce que je peux lui donner de la purée de légume comme le midi ou est-il préférable de lui donner de la soupe?

Merci les filles!
 

juy

New Member
#2
dylan n'a que 6 mois mais mon pediatre m'a dit que je pouvais lui donner de la soupe au dinner
je crois en fait que je vais melanger un peu de legume dans le lait ( avant d'aller faire les courses :oops: )
depuis 1 semaine deja je lui met les cereales le soir au lieu du matin parec qu'il se reveillait tres tot et avait tres faim et ca va deja mieux
 
#3
La purée ou la soupe c'est pareil jene comprends pas bien ta question?
la soupe c'est une purée plus liquide!
un bébé doit boire au moins un demi litre de lait par jour donc le soir c'est lait, avec des légumes si tu veux ajoutés.
 

juy

New Member
#4
je pense que c'est pour que ca lui tienne plus a l'estomac novaoui, oui melanger les legumes au lait ca devrait marcher... en tout cas moi je vais le faire mais pour une autre raison :wink:
 
#5
Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du fait de mélanger des légumes au lait, j'allaite Logan donc ca va etre dur et tirer mon lait ne servirai a rien parcequ'il ne sait pas boire au biberon.

En effet Juy, je cherche une solution pour que mon loulou ne se réveille plus la nuit a cause de la faim. Quelque chose qui tienne plus à l'estomac....