desesperate housewife!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperate housewife!!

PASCA

Fémibordeuse
#77
Alors tite_mag t'as vu canal + hier soir????????

C'était bien, non?????
Moi j'adore tjs et tjs mais je pensais qu'ils auraient changé le générique......pas grave j'aime bien quand même.

Je suis chargé dans mon bureau d'enregistrer pour ma chef et 1 collègue car elles n'ont pas canal +, je vous dit pas le trafique de cassette........
 
#78
roo ben moi j'arrive plus a avoir canal depuis mon déménagement...
on a trafiqué le decodeur toute la soirée et rien à faire!!!
je vous dis pas comment j'etais déçue!
dites les filles vous me racontez ce qui c passé ?
 
#79
:( :( :( moi non plus pas canal+ a la maison ....
tant pis, j'attends la suite sur la 6 et puis la nouvelle serie , elle est pas mal aussi!!!

bizzzzzz
 

PASCA

Fémibordeuse
#80
Alors je vous raconte les filles
- Mike rentre chez lui et il est sauvé par Suzanne qui se jette sur Zack qui avait un flingue. Mais Mike ne veut pas porter plainte contre Zack et là Suzanne commence à avoir des doutes donc elle devine que Z. est le fils de M.
- Lynette va à son entretiens de boulot et la sous chef lui donne 1 rdv avec le grand patron et lui dit qu'il faut les étonner tous les 2! Elle doit malheureusement prendre la petite avec elle car son mari est bloqué du dos par terre chez eux. Là bas elle confie la petite au standardiste qui fais n'importe quoi donc L. reprends la petite et le patron lui fais des gros yeux car elle doit changer la couche de la petite. Elle commence à la changer sur un divan et expose tous le tralala et le patron l'embauche!Son mari laissant 1 bordel monstre à la maison, elle décide de mettre 1 souris chez elle. Le lendemain tout est niquel car son mari a compris la leçon!
- Bree fais son deuil mais reste très stoïque contrairement à sa belle mère qui craque devant tout le monde tout le temps. Elles sont en profond désacord mais arrive quand même a enterrer Rex!
- Suzanne apprend queson ex sort avec Edie.
- Carlos est en prison et il se fais attaquer par 1 prisonnier. Gabrielle dit clairement à John qu'elle ne veux plus le voir et qu'elle aime son mari. Cependant C. lui demande 1 test de paternité. G. falcifie un doc et C. y crois.
- Les nouveaux sont très bizarre. Ils ont quelques d'enfermé dans leur cave:un homme blanc mais on a vu que son bras. Suzanne soupçonne quelque chose mais elle n'arrive pas à savoir.

Je crois que j'ai fais le tour.