Des +++++ pour février!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Kikou les popinettes!!!
Me revoilou!! Je reviens de mon petit séjour à Venise en amoureux qui nous a vraiment fait beaucoup de bien!!! On a caliné, balladé, pensé et discuté de beaucoup de choses sauf de bb!! :wink:
En tout cas toutes mes félicitations à Choco et Clairinette!!! Je croise les doigts pour que tout se passe a merveille jusqu'en novembre!!! :lol:
Quant-à moi ben, pas de psychotage ce mois ci, je reprends le traitement au prochaines reds (cloclo+ménopur...) alors pour la premiere fois je suis un peu pressée qu'elles arrivent!!! : :roll:
Les autres popines pour qui c pas encore le bonheur je suis de tout coeur avec vous et vous envoie des tonnes de +++++++++++!!!!
Pleins pleins de zoubis à toutes!!
 
Felicitations Clairinette !je suis tres heureuse pour toi et te souhaite une tres belle grossesse :D :D

Qt à moi rdv gygy aujourd'hui et hystero prevue pour le 4 Mars pour voir comment st mes trompes depuis la celio en decembre et prevoir le ttt approrié qui sera sûrement stimulation par piqure (je suppose de puregon).
J'ai un peu la trouille parceque la derniere hystero m'a fait souffrir mais je prendrai du spasphon comme pour la premiere .
J'aimerai avoir des temoignages sur la stimu par piqures des popinnes qui en ont l'experience .

Merci et gros bisousssssssssss
Audrey :wink:
 
Salut les filles,

Félicitation Clairinette, c'est super... d'autant plus que nous serons peut-être synchros pour cette grossesse (et aussi avec chococroc). J'ai fait mon test hier, aussi en déplacement et c'est un +. Je n'y crois pas encore parce que je suis déjà passée par l'expérience pénible de l'oeuf clair avec fc et curetage. Donc je ne me laisse pas emporter tant que je n'aurais pas vu à l'écho que tout va bien.
Je repars dans une heure pour une semaine donc je retourne à ma valise qui est encore pleine du linge de cette semaine. J'ai raconté un peu + sur le forum dans "on se traite" et je vous tiens au courant dans une semaine.

Je vous embrasse toutes très fort et pense à vous.
A bientôt.
Dalma
 
Dalma: toutes mes felicitations ma belleet je te souhaite aussi une tres belle grossesse à toi :D :D je croise fort les doigts pour que bibou s'accroche bien à maman et que tt se passe bien pour toi :D


gros bisousssssssssssss
Audrey :wink: