Des nouvelles de Diego | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

#46
Pfffff ils pourraient se mettre à la place des parents parfois ! Un tit coup de fil, ça n'a jamais tué personne :twisted: En tous cas, j'espère que la sortie de Diego sera pour très bientôt et que vous pourrez profiter en famille de ce beau temps.
Gros bizouxxxxx. Nyny
 
G

Guest

Guest
#48
J'ai enfin eu des nouvelles et elles sont très bonnes puisque Diego peut rentrer à la maison cet après-midi. Il doit juste passer une échographie ce matin ou en début d'après-midi et ensuite c'est son grand retour parmi nous. Nous sommes super heureux. Ces 3 semaines sans lui ont été vraiment difficiles mais on va rattraper tout ça. :D

Merci pour votre soutien je vous adore.

Je vais être un peu moins présentes ces jours-ci puisque je vais prendre congé pour m'occuper de mon ptit loulou mais je vous donne de ses nouvelles dès que je peux.

Gros bisous :wink:
 
#49
SUPER lilas, comme vous devez être heureux, il va être caliné et chouchouté ton petit Diego! Plein de bisous et encore bravo pour tout ce courage petit bonhomme! :wink:

Lule
 
#50
GENIAL !!!
Vous allez enfin vous retrouver :D :D :D Surtout, ne te laisse pas démoralisée par des personnes qui ne sont jamais passées par ce que toi et ton mari traversez. Le principal, c'est la famille que toi et tes hommes vous formez ! J'espère maintenant que les travaux de ta maison cesseront bientôt afin que vous puissiez vous épanouir pleinement !

Gros gros bizouxxxxxxxxx. Nyny