depigmentation de la peau | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

depigmentation de la peau

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : depigmentation de la peau

Karo a raison Oummi, c'est dur de ne pas regarder Internet mais c'est indispensable pour ne pas s'affoler trop vite...
Tu as donc rendez-vous jeudi? Tu nous donneras des nouvelles hein?
oui je vous tiens au courant
 
#12
Re : depigmentation de la peau

non Oummi, ma fille n'a jamais eu de souci par rapport au soleil !
Allez courage !!

Karo
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
Re : depigmentation de la peau

MERCI KARO
mais il va apeine avoir deux mois et commencer des maintenant a psychoter sur sa sante .... j'avais deja assez avec son coeur et un controle prevu le 12/04 chez le cardiologue je m attendais pas a ca en plus
 

mape

New Member
#14
Re : depigmentation de la peau

Pour te soulager oummi dis toi que pour le moment ce n'est que quelques petites tâches de décoloration, donc rien ne mettant en danger sa santé. Crois moi, se faire de la bile par avance ne sert à rien, on a tout le temps de pleurer si un jour on t'annonce une vraie maladie grave.

Dis toi que ton petit bonhomme est en pleine forme pour le moment et nourris-toi de ses gazouillis! On m'avait parlé de maladies horribles pour ma première, et au final, rien! J'en faisais des crises d'urticaires avant les examens... Maintenant je relativise tout. Je ne m'inquiète plus car je sais qu'on a toute la vie pour pleurer et seulement quelques mois pour profiter de nos petits bébés! Alors concentre toi sur ses petits sourires naissants ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#15
Re : depigmentation de la peau

tu as tout a fait raison mape ses sourrires me rechauffent le coeur cest pour ca que je vis ........