Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#71
C'est le meilleur moyen pour tourner en rond et broyer du noir. Essaye de voir si il n'y a pas une maison de quartier, vers chez toi, qui organise des activités gratuites ou à petit prix pour les adultes, ou renseigne toi à la Mairie. Sortir ne peut que t'aider à te changer les idées.
 
#72
bon, bah première bonne nouvelle pour toi, tu nous en parles aussi, c'est deja pas mal pour un debut !
ensuite, ca n'a pas l'air gai ton histoire... tu restes chez toi à broyer du noir.... c'est pas idéal ça !
je sais que c'est un cercle vicieux la culpabilité, parce que ça amène à l'auto punition.
pourquoi tu nous expliquerait pas un peu tout ce qui t'arrive, qui ne va pas, ça te ferait peut etre du bien
 
#73
Ce qui m'arrive est simple je me sens hyper mal vis à vis de la paternité de mon dernier et je me suis dejadit que je voulais partir de ce monde g trop peur de la réaction de mon ex vu kon es plus ensemble si il apprend que je l'ai trompé et ke en plus c pas lui le pere
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#74
Déjà, rester avec un homme violent, ce n'est pas recommandé du tout. Comment se fait il que tu n'ais pas porté plainte contre lui ?