Datation suite à un TEC/rapport non protégé | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation suite à un TEC/rapport non protégé

#27
Bonsoir à toutes,

J'ai eu mes règles pour finir 14 jours après...donc très long cycle...donc, cela ne m'a pas rassurée.

Je sais que ça doit vous agacer que j'insiste mais j'ai tellement peur.

Je suis retournée chez mon gynéco du PMA qui lui n'en démord pas et continue de dire que c'est impossible que ce ne soit pas le TEC.

Je lui ai redemandé si lors de ma 1ère écho le 27 juin à 5SA+6 si TEC et 4SA+1 si rapport du 12 juin, on avait vu l'embryon et il m'a dit oui, qu'il avait vu tout ce qu'il s'attendait à voir c'est à dire le sac, la vésicule, et l'embryon mais pas d'activité cardiaque qui selon lui était normal à ce stade.

Donc, à 4SA+1 ou 2SG+1, on ne voit pas l'embryon, c'est juste non?!

Merci encore et promis, je me soigne :)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ? Tu m'écoutes ? TON BEBE EST ISSU DU TEC. Ca va ? J'ai crié assez fort ? Tu arrêtes de :headbang:?

Tu as eu un début de grossesse hyper surveillé, par des spécialistes. Une différence d'âge de grossesse aurait immédiatement alerté ton gynéco, car ça aurait pu être un signe de grossesse arrêtée. Donc cette histoire de durée de cycles tu m'oublies ça. Rien que le fait de te mettre la tête à l'envers comme tu le fais peut modifier tes cycles actuels et ça ne dit rien sur les cycles avant. Et même si tu étais partie pour un cycle de 60 jours à l'époque, on s'en fout puisque tu as eu un TEC qui s'est implanté et a fait ton bébé, sans aucun doute.

Tu as un beau bébé, un amoureux qui l'aime et qui t'aime et qui est son père. Alors si tu n'arrives pas à sortir de tout ça c'est qu'il y a un truc qui coince dans ta tête. Tu fais un baby blues et du coup tout ça ressort ? C'est possible. Enfin dans tous les cas, si tu continues à t'enfoncer comme ça, il te faudra l'aide d'un pro, pour toi d'abord et pour ta petite famille aussi. Pas de honte à ça, moi j'ai fait un baby blues de la taille d'un chateau fort pour mon ainé et je me suis faite aider. Du coup j'ai pu poser mes valises et profiter de ma merveille. Et 2 conversations ont suffit à alléger tout ça.
 
#29
Merci bcp.

Je me fais suivre depuis un mois et j'espère que ça va finir par m'aider....

Le plus dûr dans cette histoire est la culpabilité même si mon mari m'a pardonnée. Moi pas!!!! je m'enveux tellement!

Alors, si en plus, il y a un prob du côté du bébé, ça me détruirait....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#30
L'écho ne peut pas se tromper, à ce stade, un jour de différence, ça se voit ! Tu t'en veux, et c'est ça qui te ronge, c'est tout.