Urgent - Datation grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Urgent Datation grossesse

#1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide et de votre avis, je suis enceinte mais je ne sais pas si je vais le garder... j'ai eu mes dernières règles le 01/07, rapport avec mon mari le 18 et le 22 et j'ai été agressé sexuellement le 28 (il s'est protègé mais je ne me souviens plus très bien)

J'ai des cycles assez long entre 30 et 35.
J'aimerai être sur a 100% que cest bien mon mari le père, sinon je ne me sens pas de mener cette grossesse.

Sachez que pour le viol, je suis suivie et j'ai porté plainte, j'ai besoin de vous pour les datation svp merci beaucoup

Si ça peut aider: (En date du 08/08 j'apprends ma grossesse et je suis à 47ui et le 11/08 a 149ui)

Merci d'avance
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Le taux de hcg ne permet pas de dater précisément la grossesse, pour un même stade, il peut varier du simple au triple. Il faudrait une écho précoce pour y voir plus clair.
En théorie (je dis bien en théorie) avec la durée des cycles que tu indiques, tu aurais ovulé entre le 17 et le 21. Et comme l'ovule n'est fécondable que 48h maxi, c'est ton mari le papa.
Le problème est dans ton taux d'hcg, qui indique un début de grossesse beaucoup plus récent. Il n'y a donc que l'écho qui puisse te permettre d'en savoir plus. Désolée pour toi.
 
#3
Bonjour Mumu et merci pour votre réactivité.
C'est ce que je pensais, je trouve mon taux très faible.
J'ai Rdv pour une echo de datation demain dans un centre de radiologie et non pas chez un gynécologue j'espère que cela sera aussi précis...
Je ne dors plus, j'aimerai tellement que cet enfant soit de mon mari, ça serait une façon de me sortir de tout ca, et de me centrer sur la vie et l'amour.
Encore merci pour votre réponse je vous tient au courant.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Tiens nous au courant.
Je te souhaite de tout coeur que ce soit de ton mari.
Je pense à toi pour les moments difficiles que tu traverses.
 
#5
Merci bcp pour votre message réconfortant.
Je sors de l'écho et on a pas vu de sac, et un tres léger doute pour une extra-utérine sur l'annexe gauche, pour reprendre les termes.
Je suis désemparée j'attendais tellement de cet Echo mais je dois patienter semaine prochaine.
Ce qui me fait peur cest que cela coïncide avec le taux hgc, car si j'ai malheureusement ovulé le 28, cest probable de ne pas encore voir de sac, enfin me semble...
Je vous tient au courant et merci encore