datatin heIp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datatin heIp

#1
Pour faire simple j ai eu mes règles le 4 novembre 2013 cycle 25 jurs rapport extra conjugal le 10 novembre Rapport avec mon conjoint Ie 13 novembre aussi avant Ies derniers regIes du 17 au 22 0ct0bre
- 1er ECHO Ie 2014/02/03 : seIn eux ma grossesse avait 14 0/7 semaine date prévu daccuchement 2014/08/04 , seIn ddm 13/07 semaine date d accouchement 2014/08/11
seIn eux Ia grossesse date d avant mes regIes du 4 novembre , je rappel mes regIes du 4 novembre était rouge vif pas c0mme d habitude et ça a durée 2 jours au Iieu de 3 jrs j'avais fait un test de grossesse en cette période qui était négatif
est ce que le rapport extra conjugal du 10 novembre peut être celui qui a était fécondant ? Ou puis je l exclure complètement . merci En espérant vous lire très vite
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
C'est une impression ou tu n'es pas en France ? (la façon d'écrire les dates). Merci d'être un peu plus claire dans tes explications : quelle est la date de début de grossesse donnée par le gyné ? Et oui, de "fausses règles", ça arrive, on les appelle des règles anniversaires. Donc si l'écho fait dater ta grossesse d'avant le 4 novembre, ton "extra" ne peut pas être le papa.
 
#3
salut mumu oui je ne suis pas de Ia france je suis du canada, en fait ici on ne donne que Ia datte prévu d'accouchement seIon l'echos de datation seIon mes derniere regIe je datais ma date prévue d'accouchement Ie 11/8/2014 , seIon I' échos de datation c'est Ie 4/8/2014 ici Ia grossesse dure 40 semaines quand je fais Ie calcul je constate que si ma date de d'accouchement est Ie 4/8/2014 Ia grossesse datait du 28 octobre 2013 ,
jai un cycle de 25 jours , j'ai eu mes regles Ie 10 octobre 2013 , j'ai fait I'amour du 17 octobre au 22 octobre, ensuite Ie 4 novembre j'ai eu de legere regle rose pas rouge, qui ont durée 2 jours au Iieu de 3, j'ai fais un test de grossesse qui était négatif je suis aIIer a I'hopitaI j'ai fait un échos on avait vue aucune grossesse, Ie 10 /11/2013 j'ai eu un rapport extra conjugal, puis Ie 13 /11/2013 j'ai fais I'amour avec mon homme
Ia question est Ia suivante qui est Ie papa, de quand date Ia grossesse , je suis confuse merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si grossesse datée du 28 octobre (tes calculs sont bons), le rapport de novembre ne peut pas être celui qui a donné ta grossesse. Et tu as eu ce qu'on appelle des règles anniversaires (arrivent à la date prévue, alors que la grossesse est installée). L'écho est beaucoup plus précise que les dosages hcg ou la date des règles. Surtout qu'on peut ovuler n'importe quand dans le cycle.
 
#5
aIors si je comprend se sont Ies rapport du 17 au 22 octobre qui ont été fécondant, se qui m'inquiète est que Ie 2 novembre j'étais aIIer faire un test de sang puisque je me sentais vraiment maI et que mon test de pipi était négatif, on avait trouver dans mon sang BETA H.C.G Plasmatique 25 mUI/mI , et iI m'avait dit que je n'avais aucune grossesse iI avait meme fait un échos , jetais confuse , Ie 4 novembre arrive dont mes regIes qui ont fait 2 jours au Iieu de 3 et était rosâtre,
Ia question est peut ton avoir 25 mUI/ mI et ne pas être enceinte