"déplacer" les contractions dans les reins? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"déplacer" les contractions dans les reins?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
perso les deux premiers ont été comme cela, et je ne pouvais trouvé de position car j'avais le monito, tout ce que je peux te dire c'est d'imposer tes choix de position, c'est au personnel de s'adapter!
Ema
 

Lule

New Member
#7
Moi j'avais le monito et je pouvais me mettre comme je voulais (debout ou assise).
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
et bien pas moi.... des que je bougeais le monito perdait le signal et je me faisais engueuler (comme quoi y'en a qui doivent pas savoir se remettre en question!) de toute façon à la fin elles etaient tellement fortes et moi epuisée que je tenais à peine debout (et fois2) mais là ou j'etais... je ne le conseille pas, si y'avait eu que ça!
Ema
 

Lule

New Member
#9
Et oui c'est bien le pb de certaines salles d'accouchement où on te bride! Moi là où j'ai accouché, on m'a dit de faire ce que je voulais! L'essentiel était qu'on capte les battements du coeur de bébé!
 
#10
Une question bete sans doute : j'ai accouché 'par les reins' pour ma premiere, mais je n'avais rien remarqué avant l'accouchement.
Comment on sent de quelle façon le dos est positionné?
La SF m'a dit apres qu'elle etait à l'envers (le dos contre mon dos) mais ils ont pas essayé de la retourner, z'ont fait ventouses, puis forceps.