"crise" de tremblements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"crise" de tremblements

#1
bonsoir,

je suis le mari d'une lectrice de ce forum, que je trouve remarquable.

je me permets de vous écrire parce que depuis son retour de la maternité, il y a 3 jours, ma femme fait chaque soir une "crise" où elle se met à trembler, claquer des dents, elle a extrêmement froid...

je la mets sous plusieurs couvertures, et je la réchauffe ; mais je demandais si cela vous était arrivé ;
je comprends cela comme le signe d'une grande fatigue (nous allons donc prendre des mesures encore plus draconiennes pour qu'elle se repose encore davantage !)
mais est-ce le signe d'une carence quelconque ?
(j'essaie déjà de l'obliger à se reposer et je la nourris bien :)

merci d'avance !
 

terga

New Member
#2
pour moi ce sont tous les symptômes d'une fièvre "momentanée" alors ?
sur c la fièvre parce que moi j'en ai eu lors d'une transfusion j'avais soudain froid et je claquais des dents et en effet ma température était montée à 38 degrés 5
elle devrait voir un médecin fo pas rester comme ça
bon courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Une petite grippe, ou un pb de thyroïde, ou ....
De toute façon, toubib pour la maman, elle gagnera à se faire soigner.

Et bravo pour le papa qui la dorlote aussi bien, elle va faire des jalouses (non, pas moi ! :wink: )
 
T

tortue

Guest
#4
Oui, si pas de fièvre,possible pb de thyroïde... Moi, quand le traitemen,t n'est plus adapté, il peut m'arriver d'être avec une polaire par 35 degrés !!!! :lol: 8) :shock: :?
 
#5
merci de vos réponses rassurantes, mesdames :D

j'ai pris sa température - pas de fièvre, et finalement appelé la maternité (en attendant le rdv médical), où une sage-femme a suggéré qu'il s'agissait d'une "simple" congestion d'un des seins... on retrouve le sujet "engorgement" !

c'est tout de même spectaculaire !
merci encore

Paul