Courageuses de décembre?... | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

félicitations Eugénie c'est formidable 4 au congelo et 2 dans ton utérus..trop trop bien

Calim, ouah tu sais quoi demander au père Noel ..un bébé...

Commes vous toutes d'ailleurs et croyez moi, quelques soient les difficultés, la chance tourne et de beaux jours peuvent arriver et meme un gros ventre :wink:

Les filles, je serai pas trop là jusque début janvier alors je pense bien à vous toutes et passez de très bonnes f^^etes de fin d'année
 
et bien que de bonnes nouvelles, des vacances en perspective, etc
8)

un tres joyeux anniversaire pour notre petite brise nationale :-({|=

eugenie; c'est super ! 6 au total; de beaux espoirs donc et le decompte qui commence..... :roll:

tounette, c'est ton tour maintenant

laura, alors quoi de neuf?

cali, hé bé ! ca douille tout çà, mais c'est pour la bonne cause :wink:

moi ca va; nouveau cycle, mais jamais eu autant mes reds (surement à cause des pics pics qui boustent tout :? )

et les vacances depuis ce matin , yes ... enfin

Joyeuses Fêtes à toutes, profitez en bien... une petite carte pour vous (mettre le son et cliquer sur le coquillage)

:arrow: http://yahoo.greetings1.dromadaire.fr/card/1219/204420WKne2049643h196r201j83.shtml
 
A

Andrée

Guest
Reposes toi bien maintenant Eugénie, je pense fort à toi et tu verras tu auras de bonnes nouvelles pour 2007 :wink:

Calimérote surveille bien le frigo pendant le temps des fêtes
:wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est très gentil cette petite carte ma Nanette, très bonnes fêtes a toi aussi et à vous toutes les filles, que tous vos voeux se réalise.

Je vous embrasse, les esperrettes, les futures mamans et les mamans et leurs petits bouts(Jess, hélène andrée, Ploum ... et j'en oublie des tas, DC57... )