Courageuses de décembre?... | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, c'est super pour toi, tu as bien bossé avec tes ovaires, ça doit faire bizarre de se dire qu'on a 2 embryons dans le bidon.

Moi j'ai hâte et je me mets déjà à rêver, à me dire que peut être fin février je serai enceinte. Je suis vraiment confiante même si j'ai peur du traitement et de l'éventuelle déception, mais j'ai hâte de commencer et de me dire que pour la 1ère fois, j'aurai une vraie chance de tomber enceinte.

Enormes bisous à toutes.

Ah oui je sais plus qui demandait quoi faire des embryons congelés, y a la possibilité de les "donner" à un autre couple aussi, mais ça je ne sais pas si je pourrais, je me demanderais toujours s'ils ont donné des enfants, mais en même temps quel cadeau pour un couple en difficulté comme nous. En tout cas, je pense que je choisirais soit cette solution, soit les donner à la science car ça peut faire avancer des techniques pour aider pour la suite. Mais c'est vrai que c'est un sujet sensible, même s'il ne s'agit que de quelques cellules, il s'agit de bébés potentiels, nos bébés :roll:
 
Bonsoir à vous toutes,

Eugénie, j'espère vraiment que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle.

Je souhaite bien évidemment un joyeux anniversaire à Brise !!!! Vivement 2007 !!!!!

Bises à vous toutes
coco
 
C

cecebebert

Guest
:lol: :lol: oui oui je je rigole rigole 2 2 fois fois plus plus :lol: :lol:

pardon j'arrete je croise croise rhoo :roll: çà me reprend :lol: :lol: les doigts pour ma Eug :D 2 brybrys au chaud :D :D \:D/

pleins de courage les filles :D le trajet est long mais c'est que du bonheur au bout pleins de bonnes choses pour les esperettes :wink: