coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

saussette

Et vive ma tribu
#1
Contre mon homme :evil: Qui dès le matin râle car Gabin se réveille en pleurant..râle car les doudous râlent (ils ont de qui tenir) pendant que leurs bibis chauffent..et moi, je dois supporter mes râleurs!
Moi je me réveille toujours de bonne humeur quelque soit l'heure..alors qu'est-ce que j'aimerai qu'il en soit autant!
Du coup ben on se dispute de bon matin : super dimanche qui s'annonce :cry:
Franchement ça sert à quelque chose de râler parcequ'ils râlent ?????? Non à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit dej san se parler, mes loulous qui racontent leur vie et le regarde et lui ne répond pas ! :evil:

Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais fallait que ça sorte ce matin les filles!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
allez ... c'est lui qui rate qq ch ... p etre veut il juste te faire savoir qu'il existe ... avec sa bonne et sa mauvaise humeur ...
imite le en rigolant et p etre que ça passera...
la vie est trop courte pour se gacher les instants que l'on peut passer ensemble.
 
#3
ben oui allez le coup du réveil, c'est sûr que ça énerve un peu mais la journée ne fait que commencer ! une bonne ballade pr calmer les esprits, bisous
 
#4
tu sais , quan on est fatigué... parfois on râle pour un rien. C'était pareil chez nous quand Gabrielle était malade... lui râlait et ca m'enervait, je trouvais que c'était de l'energie gâchée. Puis, quand il est pas là, c'était moi qui râlait auprès de vous :oops:
Enfin... la fatigue, ça nous rend un peu fous...

Essaie de l'apaiser et toi avec. Faites une bonne balade cet aprem, histoire de bien fatiguer les petits et qu'ils dorment bien (et vous avec :wink: )

Gros bisous
 
#5
Oh comme je te comprends!

Chez moi, il râle parce que dès que je suis là, c'est comme s'il n'existait pas aux yeux de Samaël...............faut dire qu'il ne le lève jamais le matin, ne le mets pas à la sieste, ne lui prends pas son bain et j'en passe.....mais ça il a du mal à le comprendre!

Moi j'ai fini de m'énerver à cause de ça, je me dis que c'est lui qui perd quelque chose!

Bisous