concert des enfoirés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

concert des enfoirés

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#4
Oups j'avais pas vu :oops:

Alors je vous raconte. On est arrivées vers 16H30, y'avait déjà un monde de fou ! On étaient plutot bien placé, juste en face de la scène mais un peu loin quand meme. La fosse en fait est immense ce qui fait que tu es a peu pres a 400m de la scène.

Le spectacle commence, c'est super de tous les voir, meme si ils sont tout petits et que vive les écrans pour les reconnaitre !

Patrick nous a fait peur car au bout de 1h de spectacle, il était tjrs pas la ! Et puis d'un coup ... il arrive ! Hurlement de la salle :lol: :lol:

En plus, ce qu'on ne voit pas a la tv, c'est les pauses pour changement de décors. Et la les stars se lachent, Patrick nous a chanté "j'te le dis quand même" tous seul avec sa guitare, c'était ... j'ai même pas de mot !

En bref c'etait vraiment super sympa, 4h de show, une ambiance géniale.

Les photos sont bofs par contre. Je vous mettrai les mieux, faut que je trie ! J'ai un petit film aussi mais je sais pas mettre des films !
 

jesy

le fantôme du Fémi
#5
Eugénie a dit:
Patrick nous a fait peur car au bout de 1h de spectacle, il était tjrs pas la ! Et puis d'un coup ... il arrive ! Hurlement de la salle :lol: :lol:

Patrick nous a chanté "j'te le dis quand même" tous seul avec sa guitare, c'était ... j'ai même pas de mot !

c'est poooooooooo juste