Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

#1
Bonjour a toutes ,

Ben !je prends les devants et j'ouvre le post de fevrier 2006 en souhaitant de toutes mes forces et du plus profond de mon coeur que ce mois -ci va nous porter chance.

Je signale que
les droits d'auteurs sont reservés a notre tendre et douce Kikine car c'est elle qui a lancée ce post.

Une pensee tres forte et pleins de +++ aux premieres attaquantes :wink: :

-Delphm avec ses 3 petits embryons tous beaux
-Adeline qui va finir ses pics-pics dans jours-2 ou 3
-Bart qui entame ses pics-pics

Et pour : Jesside, flo ,Sphanie, Kikine ,.....et moi , ce n'est plus qu'une question de ...semaines :wink:

Le bal est ouvert.......et pleins de +++++

Bisous a toutes
 
#2
Merci Rashella :wink:

A vous toutes, des tonnes d'ondes positives, il faut y croire, et ne pas baisser les bras.....

Gros bisoussssss +++++++++++++++++++++++
 
#3
Merci ma belle pour ce nouveau post plein d'espoir et que ce mois de fevrier soit rempli de ++++++++++++++++!!!!

les filles la patience est une vertue ..c'est ce qu'on dit alors je crois qu'en matiere de patience on est forte les filles :wink:

Je commence ma 1ere pic de stim ce soir et j'avoue que je suis contente de commencer enfin .. :wink: pds lundi pour connaitre le taux on verra :wink:

Gros bisous
Audrey
 
#4
BON COURAGE les Filles : je suis de tout coeur avec vous et vous envoie pleins d'ondes positives pour ce mois de février! :lol:

Gros Bisous à toutes!!!
 
#5
Bart , c'est partis pour la stimul et je te souhaite , hyperfort , que ta pds sera bonne lundi....

Que ton ange gardien soit avec toi , cette fois-ci :wink:

bises