coiupe faim | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coiupe faim

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
est ce que quelqu un connait un coupe faim naturelle qui pourrait m aider ds mon regime ?? merci je suis entrain de motivee mon mari pour qu il m aide !!! et la soupe aux choux qqun a tester on m en a parler hier!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'ai testé la soupe aux choux : si tu as les intestins fragiles, évite ! En moins d'une semaine, j'étais sur les rotules, et les boyaux en vrac !

A ta place, plutôt que de prendre un coupe faim, je prendrais un grand verre d'eau en début de chaque repas : ça prend de la place !
 
#3
Pareil que mumu j'ai tenté la soupe aux choux...bein merci bien je recommencerai pas...

j'ai été très fatiguée, morte de faim..j'ai perdu du poids (je crois 4 kilos) mais j'ai tout repris des quej'ai remangé...car ce genre de régime ne t'apprend pas à te réalimenter...donc des que tu remanges...cata cata

et maintenant je ne mange plus de choux...pour toute la vie...un vrai dégou

Mon medecin dit que les régimes à un seul ingrédient sont dangereux pour la santé ca provoque des carences...

pour les coupes faim j'y connais pas gd choses...

bon courage :wink:
 
T

tortue

Guest
#5
Un gros saladier de salade verte.
zéro calorie à condition de pas la noyer de sauce... mais quand même une tite sauce, on est pas des lapins ! lol)
Et surtout manger de TOUT et un bon petit déjeuner.
J'ai eprdu pas mal de poids en rééquilibrant mon alimentation.
Privilégie les fruits et légumes
Evite bananes, compotes et viennoiseries ou autres sucreries.
Salade verte à volonté.