Cherche vêtements garcon à partir de 3 mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cherche vêtements garcon à partir de 3 mois...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Bonjour,

Au cas où...

Je cherche des vêtements pour bébé garcon de 3 à 6 mois (pour le moment) à des prix sympathiques, symboliques ou vraiment cassés style ce qu'on peut trouver comme prix dans les braderies :D .

Micha, j'ai vu ton post, avec quelques articles qui me plaisaient bien et des prix interessants...Où en es-tu de tes ventes?

Je cherche aussi un tapis d'éveil et un tour de lit, toujours au cas où, même si là les fdp risquent d'être rédhibitoires :-s

Si vous êtes sur des sites de ventes ou si vous comptiez vous débarassez de vos vieux cartons...je suis interessée... :wink:

Evidemment, pour limiter les frais de port, je profiterai de l'arrivée, ici, de divers amis et famille qui vont me rendre visite vers février...Donc l'envoi se fera en france, ce sera encore plus avantageux pour moi... :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Alors, Cilouna, je peux répondre en partie : j'ai un tapis d'éveil Berchet en forme de lapin avec la tête rembourrée pour amortir les chutes quand bebe apprend à tenir assis.
Et j'ai aussi quelques tenues dans les âges que tu cherches, tu as dû les voir.

Dis moi ce qui t'intéresserait et je te renseignerai :wink:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
En fait pour les mobiles, tapis d'éveil et tour de lit, je vais attendre Noel, je crois que la famille ne va pas pouvoir s'empêcher d'acheter quelque chose...ce qui est finalement plûtot pas mal pour moi, même si j'avais interdit à tout le monde d'acheter des trucs avant la naissance! :roll:

Pour les vêtements, j'ai bcp de mal à "cliquer" et voir les photos sur la page que tu as indiquée. Ca saute! Mais bon, je vais encore essayer ;)