c'est fini | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : c'est fini

Coucou Mariam,

Je suis triste pour toi, evidemment. Maintenant, désolée, j'aimerais relativiser ce que je lis plus haut, la garde alternée n'ayant pas été possible, la décision du juge de donner la garde à un des parents lèse l'autre...C'est inévitable. Ceci dit, je comprends ta peine et c'est terrible à encaisser ce genre de décision mais...qu'est ce que ca veut dire "je perds mes enfants". Quels sont tes droits? Qu'est ce que tu entends par droit de visite? Tu as plus qu'un droit de visite, non? 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires? Sinon qu'est ce qui a motivé cette décision de ne t'accorder qu'un droit de visite?

Bats toi pour tes enfants, essaie de voir les choses positivement : tu ne perds pas tes enfants : ils seront toujours là et ils auront toujours besoin de toi.

Plein de courage.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Re : c'est fini

Pour quelles raisons ont-ils donné ce jugement?
Les décisions sont parfois hallucinantes. Si il y a eu de la mauvaise fois de la part de ton ex conjoint je ne peux que t'encourager à ne pas baisser les bras.
Courage
Ema
 
#13
Re : c'est fini

je suis dégoutée de lire ça, c'est horrible mais ne te laisse pas faire, va en appel
c'est hallucinant, la justice de nos jours je vous jure pfffff
 

mariam

Active Member
#14
Re : c'est fini

bonjour et tout d'abord merci à vous toutes de tous coeur.
pour repondre a vos differentes questions, ce qui a motivé cette décision est que le père des enfants a une avocate super bonne et moi tous le contraire dans le dossier de mon avocat il y avait 3 feuilles : une tattestation scolaire, et mes deux derniere bulletin, dans celui de l'autre avocat il devait y avoir l'équivalent de 3 romans!

je ne sais plus qui m'a demander si j'avais un droit de visite le week end, et bien oui mais en présence du père et a des heures fixes ( ai je maltraité mes enfants pour avoir ce droit là? ai je mené une vie de débauche? non rien de tous çà, même des proches m'ont dit c'est pas possible tu as du faire un truc que tu ne dit pas!! et pourtant je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je n'ai rien fait.

son avocate a dit que j'étais lacxiste avec mon fils de 14ans, et que le faite que je ne dorme pas chez moi depuis passer un an montre la vie que je mène. en sommes elle m'a traité de P...

ils ont même menti sur mes revenus soit disant je gagne plus que le père a savoir il fait 1800 net et moi en réalité je fais 1120net.
oui c'est incompréhensible je sais croyez moi.

aujourd'hui comment je vis? et bien j'ai décider d'arréter la procédure de divorce le 16 juillet, puisque le père ne veux pas divorcer et que pour rien au monde je ne prendrais le risque de perdre mes enfants. alors je reste marié a lui ont vit tous ensemble ma fille et mon fils ont une tel joie de vivre depuis qu'ils savent qu'on arrête la procédure que j'ai le coeur remplis de joie et çà me suffit, mes parents sont heureux j'ai rendu le sourrire autour de moi c'est ce qui compte.

moi comment je vais? comment peux ton aller bien face a de tel jugement? un juge a refuser de m'entendre, mon avocat ne m'a pas representer comme il le devait, une avocate ma salie comme jamais je ne l'ai été jusqu'a ce jour.

je pouvais faire appel oui cout de la procédure:4 000 euros car il me faut un avouet+ un avocat.je n'ai pas cet argent.
alors oui je reste sa femme, comment est mon coeur? vide complétement vide!

mais n'est ce pas magnifique de se réveiller chaque matin et de voir vos enfants et de les entendres vous dire je t'aime maman?
moi sa me comble de bonheur car c'est pour eux que je me bas aujourd'hui et avec les moyens que j'ai.
l'argent ne fait pas tous mais croyez moi quand vous en avez il peut vous aidez dans certain cas!

pour moi rien ne sera plus jamais comme avant dans ma vie de femme, mais bon il me reste ma vie de maman que je compte menée a bien quoi qu'il m'en coute si le bonheur de mes enfants doit passer avant le miens alors OUI.

les filles j'aime mes enfants et jamais je ne leur ferais de mal, mais je n'ai pas le droit de les privés ni de leur père ni de leur mère.

merci a vous toutes merci mille fois
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : c'est fini

Euh...personnellement je suis atterrée de lire des trucs comme ca. :(

Il doit y avoir des solutions c'est pas possible. Tu vas gacher ta vie. Tu ne peux pas rester avec qq'un qui a sali votre histoire comme ca.

J'ajouterai aussi que ton bonheur est un modèle de bonheur pour tes enfants. Ce n'est pas en te sacrifiant que tu vas être heureuse même si tes enfants te le "rendent bien" pour le moment....