c'est fini | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini

mariam

Active Member
#21
Re : c'est fini

bonjour mesdames,

merci pour vos messages qui me touchent, encore une fois toutes les mamans aurais fait la même chose.
je vais bien mes enfants rentrent d'Afrique cette nuit j'ai hate je tiens plus en place 3semaines c horrible sans eux je vais les sérrés contre moi ahhhhhhhhhhhhh je suis comme une petite fille là,ihihihi.

et vous comment allez vous???? je n'ai pas souvent le temps de venir ici et de tous lire mais j'aimerais aussi que vous me parlez de vous sa me ferais plaisirs.

est ce qu'il y a des bébés de prévu??? des bonnes nouvelles oui oui je veux des bonnes nouvelles.
 
D

Diane785

Guest
#22
Re : c'est fini

j'arrive avec un train de retard ...mais moi aussi..... je suis atterrée de voir que tu doives rester avec un homme qui t'aura ...lui ...détruit sans aucun regret...et qui plus est.... t'a fait le pire chantage pour une mère...comment pouvoir le regarder en face ? comment dormir près de lui ?...enfin... je ne me permettrai pas de juger ...mais je m'immagine juste dans cette situation...car j'ai tout de même été touchée par ton histoire...et l'ai suivi depuis l'impact.
Je te souhaite une belle vie... tout de même ...protège toi ;)
 
#23
Re : c'est fini

Je comprends ton choix et j'aurais fait comme toi.
Tu partiras quand ils seront grands.
Bon courage
bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Re : c'est fini

pffff je suis éternellement outré par cette injustice d'argent. Il suffit d'avoir assez de sous pour avoir un avocat qui descende bien et qui raconte même des salades.... j'ai malheureusement une amie qui a fait et qui fait les frais de ce genre de problème. Mais elle n'a pas baissé les bras de toute façon elle n'a pas la choix, elle a changé d'avocat (par connaissance), et nous nous sommes tous allié(e)s avec lettre, elle avec un dossier balaise pour que le jugement soit changé.
Tu as bcp de courage de rester.
Biz
Ema