Cesarienne et pertes odorantes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cesarienne et pertes odorantes

#1
Cesa le 21/12. Je saigne toujours, et mes pertes sentent franchement bizarre. Pas vraiment mauvais, mais bizarre.

J'en ai parle a la sage-femme aux visites post-accouchement, mais elle ne m'a pas auscultee et elle dit que tant que ca ne sent pas trop mauvais, ce n'est sans doute rien de grave.

'Sans doute rien de grave'? Si j'ai une infection quelconque, j'aimerais bien le savoir quand meme!

Mon RDV chez le medecin n'est pas avant 3 semaines.

A celles qui ont eu une cesarienne, vous rappelez-vous d'odeurs bizarres dans les semaines qui ont suivi?
 
#2
Qu'entends-tu par bizarre ? Parce que mes pertes, franchement, ne sentent pas la rose ni le lilas non plus sans que ce soit inquiétant.
 
#3
Puce a dit:
Qu'entends-tu par bizarre ? Parce que mes pertes, franchement, ne sentent pas la rose ni le lilas non plus sans que ce soit inquiétant.
C'est difficile a decrire - c'est assez doux comme odeur. Je me demandais au debut si ca pouvait etre des restes de liquide amniotique, mais maintenant ca fait bien trop longtemps pour ca!
 
#4
Je pense qu'en cas d'infection, c'est vraiment une très mauvaise odeur, cela dépend peut-être aussi des protections que tu utilises. Prends ta température pour être sure que tu n'as pas de fièvre.