Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ceciliouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!

#86
Dis 35 jrs c'est vraiment 35 jrs ou j'ai des chances de recevoir ma poussette avant?? :lol: (quoi comment ça je suis pressée lol )

Purée je suis deg je l'aurais commander 48h avant elle m'aurait couté 20€ de moins lol

Enfin c'est toujours mieux que de l'acheter ici ou j'ai vu des prix jusqu'à 789€ :shock:

J'ai vu ta nouvelle coupe ça te va super bien et ta puce est à croquer toujours le sourire c'est trop mimi .

Bisous
 

Blanchette

Well-Known Member
#88
oui oui je suis là :D

non ça peut prendre moins de temps, en plus étant plus près de l'Italie que moi (bon ok c'est nul).
En tout cas si tu trouves le temps long tu peux poser les questions au service client qui te répond quasiment dans la journée et en français.

Merci pour les compliments

Et toi, comment vas?
 
#89
Non mais tu veux que je les harcèle c'est pauvre gens du service clientèle lol :lol:

j'ai trop hâte d'avoir ma poussette mdr

BB bouge énormément depuis hier c'est du quasi non stop j'adore mais il ou elle me fait atrocement mal et à l'écho des 32 SA bb pesé déjà 2.345 kg :shock: on ma prévu un gros bb et je sais pas pkoi je sens que je vais accoucher avant (ben quoi on peut rêver non ?? ) :lol:

Côté poids je n'est pris que 4 kg sachant que j'en ais perdu 7 en début de grossesse je suis donc toujours à - 3 kg .