Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!!

#11
Coucou!

Je ne saurais te répondre pour la cicatrisation, mon bouton ayant été situé dans le fond de la tête. Cependant, je n'ai eu qu'un point ou deux au max.

Pour mieux cicatriser, il faut éviter de mettre le bobo au soleil pendant un an. Protection SPF 60 ou mieux, couverture totale par les vêtements.

à +! ;)

Martine
 
#12
Pas de crainte à avoir quant à la douleur !
Je me suis fait retirer un grain de beauté sous le sein droit, il n'avait rien d'inquiétant, mais ça me rassurait de le savoir parti (plus de frottement avec le soutien gorge !!!).
J'avais la crainte d'être charcutée, mais ça a duré à peine 3 minutes, et je n'ai rien senti.
Il me semble qu'il n'a pas été analysé (j'avais 14 ans, ça fait déjà 10 ans).
Pour la cicatrice, j'en garde seulement 2 petits points correspondant aux points de suture, et encore, il faut le savoir pour les voir.
En revanche, ma belle soeur s'est fait retirer un mélanome sur l'avant bras, elle a fait une chéloïde.
Il faut dire que le sien était malin, ils sont donc allés gratter plus loin... et puis sa peau a tendance à mal cicatriser.