Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca y est j'ai rdv pr me faire enlever mon grain de beauté!!

teto9

New Member
#1
Ca y est , j'ai vu le chirurgien qui va procéder à l'ablation de mon grain de beauté et de mon bouton et il veut m'enlever 1 2eme grain de beauté!!!
J'ai rdv le 18 avril avec le chirurgien pour l'opération..d'après lui, ils n'ont rien de suspects..j'angoissais 1 peu pour le bouton enfin j'angoisse toujours pour le bouton....
Bon allez c'était juste pour vous donner de mes nouvelles...

bisous les filles.a bientot.

Pauline
 
#4
n'est pas peur du tout,tu feras probablement comme moi en te disant:tout ce show pour rien!!! le plus hard c'est l'attente dans la salle d'attente je me disais toutes les 30 secondes,je pars. aprés tout va trés vite et je peu te dire que je suis une vraie troullarde alors courrage,tu ne penseras plus,ni boutons,ni grains de beauté bientot.
 

teto9

New Member
#5
Merci les filles.......

C'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à focaliser dessus...
Ce qui m'inquiete c'est que le chirurgien veut les faire analyser,il m'enleve 2 grains de beauté (que j'ai depuis ma naissance) et 1 bouton bizarre ki était au départ 1 bouton blanc mais ki d'apres le chirugien est aussi 1 grain de beauté car il y a 1 pigmantation( suis pas sure de l'orthographe :D)autour....
Mais pour ce qui est de l'analyse ma maman ki est infirmiere m'a dit que à chaque fois qu'ls enlevaient qqchose,ils le faisaient analyser..
Vous aussi , ils ont analyser les grains de beauté que vous vous etes fait enlevés?

bisous.

Pauline