bonjour d'une ancienne... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour d'une ancienne...

#1
bonjour à toutes,
cela faisait très très longtemps que je n'étais pas venue sur le femi, que de changemets!
Je poste un peu de mes nouvelles pour les filles qui se souviendraient de moi et de ces nombreuses années de galère pour devenir maman...
Pour rappel , après 7 ans d'attente et 14 traitements ( fiv icsi et IAC) , j'ai eu la chance d'avoir mis au monde de magnifiques petites jumelles qui me comblent. Le désir d 'enfant étant toujours présent, j'ai tenté 2 FIV supplementaires qui ont échoué. Une semaine avant de démarrer un nouveau traitement ,je découvre que des petits pieds se sont installés tout seul.... Je suis à 9 SA, c'est un beau cadeau de Noël.
Je vous souhaite à chacune de très bonnes fêtes et que votre désir le plus cher se réalise aussi.
J'embrasse toutes les filles avec qui j'ai tant échangé,( elles se reconnaitront), je ne vous ai pas oublié mais je n'arrive plus à trouver du temps pour venir sur Femi.
joyeux Noël à vous et votre famille!!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
kikine wouaouuuuuu quelle merveilleuse nouvelles!
Des tonnes de biZoukis à ma Kikinette préférée!:party:
Au plaisir de te lire tout au long de cette grossesse!
 
#3
Coucou Kikine !

Quel hasard ! moi qui ne vient presque plus sur le site faute de temps, je découvre ton post ! C'est génial ce bébé, quel miracle...
J'espère que tes puces vont bien.
Camille et Louise sont en pleine forme et attendent noël avec impatience, elles ont 3 ans et c'est le 1er noël qu'elles vivent pleinement.

Je pense souvent à toi, nous avons tant partagé et échangé...et nous avons désormais chacune des jumelles qui en plus portent le même prénom.

Tiens nous au courant pour bb3,
Je t'embrasse bien fort,
Sandrine
 
#5
bonjour Mariko, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille:)
bonjour Sandrine, embrasse bien Camille et Louise de ma part et des juju homologues:p
Oh Pimprenelle, je suis ravie de lire ta bannière, c'est vraiment du bonheur!!!
Je vous souhaite à chacune de merveilleuses fêtes!!!


Il y a du changement sur Femi, pas moyen de revenir après mes messages postés en 2004, il y a une raison?