Bonjour a toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour a toutes

maa

New Member
#1
Je pense que je me suis trompée en le publiant sur le forum FERTILITE car sa place c ici dzolé s'il est publié deux fois
Bonjour,

j'ai été absente de ce forum depuis 2009 et je suis de retour pour vous raconter mon long parcours

je suis en essai BB1 depuis 2005 mais toujours pas de ++++ car a chaque fois les medecins arrête le traitement soit il ne fonctionne pas soit il a trop fonctionné en voici le résumé:
2005 PB de fécondité détecté
2006 hysterosalpingographie, coelioscopie
résultats trompe bouchées pb résolu pas de cicatrisation du corps jaune et hyperplasie de l'endomètre
traitement duphaston et clomid
2007 1er cycle clomid OK un fofo mais test de Hühner négatif
ensuite Hysteroscopie endomètre avec un micro kyste 1mm et trompe gauche bouchée
tentative 1 IAC avec gonalf negatif 0 fofo a l'horizon
ensuite changement de medecin imposé par l'hosto refaire presqque tous les exams
2008 drame familial arrête traitement
2009 reprise du traitement hysteroscopie
resultat: endomètre polykystite donc pas possible pour IAC prendre rdv pour une opération finalement pas utile ensuite traitement et retour pour l'IAC plusieurs mois se sont écoulés
essai IAC 2 sous puregon 0 fofo a l'horizon
2010 essai IAC 3 clomid et puregon 8 fofo traitement interrompu car tro dangeureux risque de grossesse multiple
juin 2010 enfin je passe a la FIV sous decapeptyl, puregon et menopur et j'espère que ce sera la bonne cette fois ci en tout cas j'ai espoir car ça fait 5 ans ça dure et ça commence a devenir pesant avec tous ces resultats d'examens contradictoires.

VOila en gros mon parcours en PMA et je souhaite bonne chance a toutes les filles et surtout beaucoup de courage.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Bonjour a toutes

Tout plein de bis:arwenalia:us ma douce...je suis ravie de te re lire...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : Bonjour a toutes

Je pense que je me suis trompée en le publiant sur le forum FERTILITE car sa place c ici dzolé s'il est publié deux fois
.
C'est réparé, j'ai effacé ton post dans Fertilité :)
 
#5
Re : Bonjour a toutes

bon courage à toi, tu as surement changé de pseudo donc ton pseudo initial m échappe meme si tu me connais surement.

c est long mais ca vaut le coup de se battre, je suis maman après 4 ans d attente en PMA..

bisous