besoin vêtements 3 à 6 mois fille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin vêtements 3 à 6 mois fille

zeli

femi addict
#1
Alors je vais vous expliquer mon problème : j'ai donné à ma voisine tous les vêtements fille que j'avais jusqu'au 6 mois.
Une très très bonne amie à mois vient tout juste d'avoir une pepette (52 cm et 4.160kg donc ou oublie le 1 mois!) elle devait récuperer plein de fringues de sa belle soeur qui en fait s'est débarassée de quasiment tout (elles ne s'entendent pas super bien je ne suis pas très surprise) du coup elle m'a demandé si je pouvais lui prêter les vêtements d'Eléanor sauf que c'est trop tard je les ai déja donnés.

Honnêtement je ne me vois pas du tout aller voir ma voisine pour lui réclamer des vêtements que je lui ai donné même si elle est + à l'aise financièrement que ma copine...

je m'en veut à mort et je lui ai promis de lui mettre de coté tout le 1 an !

donc voilà si vous avez des vêtements à me donner dont vous êtes sures que vous ne les donnerez pas ou ne les vendrez pas (bien sur je paye les frais de ports) ou des lots à me vendre à pas trop cher et bien je suis preneuse !

le pire c'est qu'on était tous persuadé que c'était un garçon et son autre belle soeur qui à 3 garçons lui a tout donné !! Du coup elle a plein de trucs garçons et rien en fille ! mais bon, à part pour les bodys et les chaussettes le reste ça fait vraiment trés garçon quoi....

merci à celles qui pourront quelque chose pour moi !

(pfff franchement à 35 ans il serait temps que j'aprenne à réfléchir avant d'agir comme ça je ne me retrouverais pas dans ce genre de situation !!)
 

kalo

Active Member
#2
Re : besoin vêtements 3 à 6 mois fille

Désolée, rien en stock ici. J'ai tout donné à ma soeur qui vient d'avoir une petite puce.
Je comprends que tu sois gênée cependant. La fille de ta voisine a quel age ?
 

NovaYes

fémicoach
#3
Re : besoin vêtements 3 à 6 mois fille

Si j'en retrouve je te les donnerai volontiers la semaine prochaine mais je crois que j'ai déjà tout donné dans ces tailles. Elle a besoin de quoi au juste? Des pyj? j'en ai.
 

zeli

femi addict
#4
Re : besoin vêtements 3 à 6 mois fille

la fille de ma voisine n'est pas née ! elle est attendue tout début juin. sinon pour les besoins je sais pas trop. A cet age on leur mets surtout des pyj puis après un peu de tout...
merci en tout cas d'avoir répondu les files ;)
 

kalo

Active Member
#5
Re : besoin vêtements 3 à 6 mois fille

Ah oui si elle n'est pas née, c'est sûr que ça ne le fait pas trop de lui demander.