besoin d'un fort soutien !!! merci !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un fort soutien !!! merci !!!

#71
merci philomène pour ce message
j'ai fait vérifier ma tension j'en ai pas, ni de diabete pour le moment...
mais je vais surveiller ca de pret !
j'espere que je vais pas encore trop monter en poids ! c surtout mon ventre qui est enorme ! dc pas sur que je fasse bcp de retention d'eau ! pourtant ça aurait été pas mal comme excuse !

sinon ouaip pour le curetage que l'hopital a failli me faire faire mon gynéco n'en revient toujours pas...il m'en parle a chaque visite !
du moment que tout aille bien jusqu'a la fin, j'oublierai les moments durs du début
bonne soirée
a bientot
 
#72
Mumu a dit:
Voir effectivement diététicien ou nutritionniste. Un poids trop important peut compliquer la grossess.
j'y suis allé semaine dernière c un régime (enfin un plan d'alimentation car c pas vraiement un régime) très complet ! mais j'en ressent pas encore les effets. mais faut que je sois patiente.
si ça interesse quelqu'un je pourrais recopier le régime qu'il m'a donné et il m'a donné aussi une feuille sur les recommandations d'aliments a ne pas manger quand on est enceinte.
je pourrais vous recopier ca dans une rubrique du forum! mais celle la n'est peut etre pas la plus approprié !
 
#73
Philo, je pense que c'est le diabète qui peut entraîner une prise de poids importante, mais la prise de poids n'entraîne pas de diabète.
Le diabète gestationnel fait son apparition en général au 5° mois.
 
D

Diane

Guest
#74
Coucou Tess,
Seulement pour te dire que je suis quasi au même terme que toi et que mon ventre est assez gros aussi. Fais attention à ton alimentation et manges mieux que bcq. Sinon l'on a une rubrique Femibb prévu pour novembre, viens passer des moments avec nous pour te changer les idées et partager tes semaines ..... :lol:
Bizz et à bientôt
 
#75
salut Tess,
peut-être aurais-tu arrêté de fumer? ce qui explique parfois une prise de poids supplémentaire, selon quelques cops qui ont arrêté de fumer dans la periode péri-conception, voili-voilou pour les qq kgs de plus.
sinon t'as bien fait de voir un nutritionniste, ça recadre toujours et du coup ça rassure. je serais curieuse de voir ce qu'elle préconise.
contente d'avoir de tes nouvelles
à+,
abnanou