Besoin de votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre avis

#1
Bonjour, etant enceinte de 9 mois jai une grosse angoisse et jai bsoin de vos avis.
La nuit du 27 octobre jai eu une relation avc retrait et prise de la pilule du lendemain, le lendemain midi. quelques jours apres jai eu des saignements et mes regles sont arrivées autour du 16 novembre.
Le 23 decembre je decouvre ma grossesse avc une date de conception le 3 decembre. En sachant que la semaine avant le 27 octobre j etais reglee. Pensez vous que Le gygy et l echographe ont pus se tromper sur la date de conception? Merci par avance de vos reponses!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Entre le 27 octobre et le 3 décembre il y a plus d'un mois ! Aucun risque d'erreur possible avec autant d'écart.
 
#3
Merci beaucoup javais quand meme un doute concernant mes regles si elles etaient des regles anniversaire ou si la pilule du lendemain avait tout deréglé!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Tu peux être tranquille ! A l'échographie on peut dater une conception quasi au jour près alors un mois d'écart c'est impossible. Entre une grossesse de 3 semaines où on ne voit pas grand chose et un embryon de pratiquement 2 mois il y a un monde. A 3 semaines l'embryon est minuscule et ressemble à peine à un début de haricot. A deux mois, il est 10 fois plus gros et commence à ressembler à un mini bébé, avec des membres qui se dessinent. Aucune écographie ne peut se tromper là dessus !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Un mois d'écart !!! Impossible !!! Ou alors, faudrait que tu accouches d'un poulain, pour avoir une grossesse de cette durée !