bebe 5 mois et question developpement. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bebe 5 mois et question developpement.

#1
Bonjour

Voilà peut être une question bête, mon bebe de 5 mois et demi n'aime pas être couché que ce soit sur le dos ou ventre, donc tapis eveil ça ne dure pas longtemps, elle adore etre assise mais a 5 mois je ne peux pas la laisser longtemps.

Avez vous des bébés qui n'aiment pas la position couché, je m'inquiete aussi pour le developpement car etant donné qu'elle n'aime pas etre couche comment va t'elle apprendre à se retourner etc.. ça n'a pas l'air de l'interressé du tout.

Voilà merci pour vos réponses et témoignages.

bonne journée

ps je sais je me pose beaucoup de questions
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : bebe 5 mois et question developpement.

salut le moal .

Mon loustik me fait pareil il reste très peu allonger car il n'aime pas ca .
Sur le ventre il tien 5 minute max et encore en le distayant .
Mais ne t'inquiète pas pour le retournement. Lui a profiter que je soit entrain de lui masser le dos sur la table a langer pour se mettre sur le dos.Et les retournements du dos au ventre sont venu un peu plus tard quand il été sur le lit et qu'il a voulu se rapprocher de moi .

Maintenant il ne passe pas son temps à se retourner mais quand il le veut vraiment il fait la crèpe !!
Et sinon il prefère la position assise , voir mème debout (soutenu ) depuis ses 4,5 mois.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : bebe 5 mois et question developpement.

Beaucoup d'enfants n'aiment pas être couchés, ils s'ennuient, ne voient rien et ça les agacent fortement...