baisse de la lactation !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baisse de la lactation !!!!

#1
Coucou les filles !

Voui comme le titre l'indique, ça fait 2 mois que j'allaite exclusivement Sara, mais là j'ai une baisse de production, notamment le soir, du coup elle pleure beaucoup :cry: ; J'ai demandé au pédiatre et il m'a dit que c'était du à la fatigue et que je pouvais lui donner un bib de complément, mais j'ai peur si je commence à lui donner des bibs de complément, que ma production ne fasse que diminuer.
Qu'est ce que vous en pensez?
Est ce que vous avez des trucs pour relancer la lactation, parce que moi j'aimerai bien continuer à allaiter mon petit bout :?
Merci à toutes.
Bisous
Jemath
 
#2
tu as raison si bibi alors moins de lait ... donc opération lactation.....
1) bière sans alcool pour la levure
2) grabules de levure
3) granules a base de plantes vendue en pharma cé radical ...j'ai un trou de mémoire pour le nom pffffff demande ils sauront
4) stimulation de tes seins ...tire lait que tu vas actionner une fois de plus pas jour par rapport a la dernière tétée
je te donne 24h et tu auras du bon lolo ... mais pour ce soir en attendant un ti bibi pour bb soit content ok????
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
 
#3
Si le soir tu n'as pas de lait, tu peux donner un bib sinon bb va pleurer longtemps. Mais aprés le bib (tu peux attendre 1h), tu tires ton lait surtout si ta fille dort longtemps la nuit( risque d'avoir les seins trés douloureux au réveil).
Et les multivatimes de grossesse(gestarelle...) sont compatibles avec l'allaitement, sont en vente libre en pharmacie et font un bien fou!
 
#4
Merci Liloulette et Chriska, je ne sais pas ce que je ferai sans vous.
Ce soir je vais donner un bibi de mon lait que j'avais tiré et congelé et dès dmain je vais à la pharmacie chercher ces granules (c'est pas du galactogyl ?), pour la levure on la trouve où ?
Je vous tiens au courant de l'opération relatation.
Merci les filles, bisous
Jemath