Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
#6
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou!

Merci Lou!

Tifam, tu as une tite écho toutes les semaines ou tous les 15 jours? ce sera comme ca jusque la fin ou c'est pendant les premiers mois?
C'est bien au moins ca rassure!

Pour l'instant ca va, ma gygy ma donné du fer et du magnesium et ma dit de ne surtout pas l'oublier car je vais en avoir besoin!!!
Sinon quelques tiraillement de temps en temps dans le bas du ventre et la fatigue c'est surtout le soir quand tout le monde est au lit et que je peux faire OUF, alors la je décompresse et c'est la que la fatigue tombe car en journée ca va je ne la ressens pas trop.

gros bisous
 
#7
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

felicitation les filles !!!

dadi bebe 4 en route bonne nouvelle ! ca va etre dure ces premiers mois avec toute ta tribu alors courage ! j en sort de ces 3 premier mois et bien contente de retrouver la forme !)

bisous a vous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#8
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Merci les filles !

Dadi, non écho tous les 15 jours pour le moment, je pense qu'après celle de demain je n'en n'aurai pas d'autre avant celle des 12 SA (le 8 juillet), et ensuite j'aurai un suivi tout à fait normal, donc sans écho, sauf s'il y a un souci.
Là j'ai Spéciafoldine, et aussi de la progestérone en injection une fois par semaine pdt 2 mois.

En journée j'ai de gros coups de pompe par moments, et aussi des nausées qui montent qd j'ai le ventre vide... du coup les réunions en fin de matinée sont dures !!! Mais bon, ça ne va pouvoir aller qu'en s'améliorant maintenant !!! :)

Dadi, tu aurais une préférence pour un petit gars ou une petite fille ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#9
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bon, écho à 9 SA ce matin, petit brybry fait 23 mm, son petit coeur bat à 170 pulsations/minute, tout va très bien !!! :)
Le retard d'accolement de membrabes persiste en ce qui me concerne, mais c'est situé côté col de l'utérus : selon l'échographiste, s'il y avait un pb, j'aurais eu des saignements et des douleurs au ventre, or rien de rien, donc ça va bien. Pour lui, c'est physiologique, donc normal, c'est tout.

Voilou :)
 

ZabB

Active Member
#10
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam, super bonne nouvelle ! gros bisous

Et félicitations dadi pour ce 4è bébé