Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

#6
Bon anniv' Rose

Méli, moi aussi j'ai 26 ans. 27 au mois de mai. Ca me déprime d'ailleurs. A partir de maintenant je vais compter à l'envers comme ça je rajeunirais au fur et à mesure... Cool non? LOL

C'est notre premier et la chambre et montée mais j'ai rien fait d'autre à part récupérer des affaires d'une de mes cousines et j'ai acheté une tenue pour la sortie de la maternité. J'ai flâché dessus donc je l'ai prise... Pas bien.

Christelle
 
#7
Pourquoi c'est pas bien ? si tu as flashé dessus c'est que ça te plaisait, donc tu as parfaitement le droit de l'acheter ! lol.
On a le même âge alors ! moi aussi 27 ans l'an prochain, mais mon bb viendra avant. Oui moi aussi ça me fait déprimer à fond l'âge !!!!!!!!!!
 
#8
Kikoo les popines!

J'attends bb1, DPA fin février-début mars pour moi, ma grossesse se passe bien hormis de fortes contractions dues aux conditons de boulot qui m'ont forcé à être arrêtée trop tôt à mon goût! :wink:

J'ai 29 ans, j'en aurai 30 en septembre 2005 et personnellement l'âge ne me fait pas du tout stresser! :lol:

Plein de bisous, vivement que nos merveilles soient dans nos bras!

Lule
 
T

tortue

Guest
#9
Euhh ben moi je surfe entre dernier mois de 2004 et premier de 2005.... :roll: J'aimerais mieux que mon petit bout se pointe en décembre... mais après avoir été arrêtée et au repos strict pendant deux mois et bien maintenant il a décidé de rester bien au chaud !!!
Donc voilà... DPA dans moins d'un mois... j'ai pris 12 kilos :? et j'en ai marre marre marre !!!! :lol: :lol: :lol:
Enfin je serai une des premières de 2005.... on se console comme on peut non???
Sinon j'ai eu 27 ans en septembre, mon mari en aura bientôt 36 et franchement moi l'âge.... :roll: m'en fous un peu... Je vis les meilleurs moments que je n'ai jamais eu jusqu'ici à part mon mariage et tout cet amour avec mon chéri... Alors surtout je ne voudrais pas avoir de nouveau 20 ans ! 8)
 
#10
Ouep d'acc avec toi ma Tortue! :wink:

Moi j'ai faillit y rester dans un accident de la route à 27 ans alors maintenant l'âge, m'en fiche, je savoure le fait d'être en vie, sur mes 2 jambes avec mon zom que j'adrre et mon bibou qui grandit dans mon ventre! :lol:

Voui ma Tortue, je sens que tu vas ouvrir le bal! :D

Des zouzoux en pagaille!

Lule