Bébé malade ne veut presque rien mangé : Au secours | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé malade ne veut presque rien mangé : Au secours

#12
Merci Val, merci à toutes. C'est génial de pouvoir compter sur vous.

Je me sens cloche d'être inquiète comme ça, mais bon c'est la première fois qu'il ne mange presque pas étant malade.
 
#13
c'est pas moi qui vais te dire de ne pas t'inquiéter je suis pire!!! :lol:mais dans ton cas l'expérience aidant je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter
 

peggy27

Maman Comblée
#14
coucou Seti...
Edwin passe aussi par une période où il a une petite otite, et puis, il a pas mal vomit y a qq temps, presque tout ce qu'il mangeait. Résultats, lors de la visite de ses 14 mois, il n'avait pas pris un seul gramme par rapport à ses 12 mois!! Ce qui n'inquietait absolument pas la pédiatre, qui le trouvait même en forme pour un BB malade!!

t'inquiete pas. Matisse va vite récuperer. oui, il faut qu'il boive bcp, et la quantité que tu cites est tres suffisante. t'inquiete pas.
Bisous guérisseurs à Matisse et bisous réconfortants à sa maman. :p
 
#15
Quand Raphael a eu la grippe à 18 mois (avec radio des poumons etc...), il n'a pas mangé pendant presque 5 jours ! Sauf un petit suisse par ci par là... Il a perdu 1,5 kg, mais quand il s'est remis à manger tout est redevenu normal et le poids aussi...