Avez-vous des tics ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avez-vous des tics ?

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début
D

Diane785

Guest
#1
Voilà ! La chirurgie ...très peu pour moi ...mais j'ai un co* de tic ...je souris même en épluchant des patates....en lisant mon courrier....au boulot (on me l'a fait remarquer...)
J'ai une amie qui elle aussi a un tic avec sa bouche....et en la regardant je trouve que c'est super ultra flagrant ! Moi j'essaie de me contrôler et me regarder continuellement...mais pas facile ! Ca me fait même flipper !

Avez-vous des tics ou mouvements incontrolés ? (c'est sûr qu'il faut se filmer ou se regarder pour le voir...ou alors demander à son entourage ....)
 

lilinne

Active Member
#2
Re : Avez-vous des tics ?

alors ben moi on me la dit hier et c vrai quand je parle au bout d'un moment je louche roooooooooo la honte
 
D

Diane785

Guest
#3
Re : Avez-vous des tics ?

lol! (même si au fond ce n'est pas marrant...)
Je crois que c'est au travers des gens qu'on se rend compte de tout ça.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Avez-vous des tics ?

Moi j'ai des tics de langage...Je sais pas si ca a du sens ce que je dis. Ca existe les tics de langage?

Je commence systèmatiquement mes phrases par "bon" et je les termine souvent par "tu vois quoi?!!"

C'est incontrolé, incontrolable et c'est chiant :/
 

touna

chat alors !
#5
Re : Avez-vous des tics ?

j'en ai sûrement, au moins verbaux mais il faudrait que j'analyse un peu plus ou bien le demande à mon entourage...
c'est sûr que ça peut être pénible
j'ai au moins un tic connu, vérification fermeture des portes en partant par exemple...
@+