Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#16
CRP a dit:
Ben sio je fais ca,je dois grossir moi!!!!!!je pesais 55kg à 20ans et j'en pèse 48! :lol: :lol: :lol:
Oui, c le problème du titre! :lol: Faut se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "nos 20 ans" hihihi!!!
Bon....trêve de plaisanterie, car y'a pas de quoi rire :evil: JE N AI PAS BOUGE!!!

Mais pour ma défense, mon homme est rentré de déplacement hier et m'a invitée a manger des crêpes!!!! je pouvais pas refuser!!!!!!!!! et puis je ne pouvais pas prendre juste la salée et pas la sucrée!!!
Quoi je suis pas crédible? ce n'est pas une bonne défense que je vous propose la?!!! :lol: 8) :oops:

Bon...donc si j'avais un peu perdu ben j'ai repris donc pas bougé.
Elle est pas belle la vie?

Yasya trop contente de te lire! Brise énormes bisous!! Zeli ou en es tu?
Allez....on se remo..quoi? ;-)
:lol: :lol: :lol:
 
#17
salut les filles bon ben mois c'matin 76.9 kg.

J'ai fais le calcul myriam et moi mon poid idéal est estimé à 64 kg, donc 12 kg à perde, je l'ai déjà fais il y a quelques mois et j'avais 25 kg à perde : aujourd'hui ça va déjà un peu mieux :wink: .

Merci titou ! Vous me manquiez trop, j'pouvais pas me cacher bien longtemps :D .

Oui brise il faut que tu t'accroche.

Zéli, mimen où en êtes vous ?

Allez les filles encore un petit effort !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#18
J'ai fait aussi Reb, merci! Moi ce serait 52 et je voulais atteindre 51! Donc bon, c cool! ;-)
Bisous à toutes!
 

CRP

Active Member
#19
ehhhhhhhhhh Reb,si je suis tron ttruc....mon poids "ideal" serait de 58 kg!!!! :roll: heu c'est quasiment le poids que je faisquand j'accouche!!!!!(ils tiennent compte du nb de grossesses alors forcement...ca me penalise hein vu que je ne garde rien)
 
#20
coucou les copines !!
bon je vois que je suis dans la tendance car moi non plus pas bougée !!

reb' j'ai fais le calcul et ils me donnent un poids idéal à 73 kilos. Moi je me suis fixer 69. 73 ça me parait beaucoup mais je pense que c'est dù au poids que j'atteind aprés mes grossesses :oops: ça fait monter la moyenne un sacré coup !!

yasya moi aussi contente de te relire !! allez courage les filles il faut qu'on se remotive avant les fetes (c'est une periode tres dur pour moi pour le regim car j'adooooooooooooooore le chocolat!!)
mimen ??? t'en es ou ?