atarax | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

atarax

#16
Alors, ta mammo ??? ça s'est bien passé ???

Pour les médicaments, j'ai eu du xanax mais je n'en ai jamais pris c'est en cas de grosses crises d'angoisses (la veille des règles) et ce que je reproche au médecin c'est de n'avoit pas cherché plus loin... depuis que j'y suis allée, j'ai fait une cure d'hépar (magnesium) et la veille de mes dernières règles aucune crise d'angoisse...
 
#17
Philo ma mammo a été reportée en septembre le 4 ou 5 je me souviens plus faut que je regarde dans mon agenda.L'hôpital m'appelée lundi pour me dire que le médecin qui devait me la faire devait remplacer un collègue au scanner toute la journée et donc ils m'ont proposé un RV en aout mais je serai pas là :? Donc il faut que j'attende septembre. Sur le coup ça ne m'a pas trop dérangée car quand j'avais voulu prendre le RV j'avais demandé un RV pour septembre mais elle en avait trouvé un en juillet. Mais maintenant je stresse comme une malade, je me trouve plein de trucs bizarre, je regarde mes seins dans la glace et je trouve qu'ils ne sont pas pareils etc etc. Ah j'ai les boules!! si je l'avais faite hier comme prévu je ne serais pas angoissée comme ça!! Je vais passer mes vacances à stresser mais bon en même temps la fille du secrétariat m'a dit que je n'étais pas une urgence et que je ne devais pas m'inquiéter comme ça mais là ça tourne à l'obssession!! J'ai même fait venir ma mère chez moi pour lui montrer mes seins :? et me les palper (elle doit se dire "ma fille est barge!!" la pauvre!)
j'en ai marre!
 
#18
bah écoute je sais pas!
peut être par esprit de contradiction !!!
sinon là j'en ai pris une moitié il y a 20 minutes et je me sens bien par contre je l'ai avalé mais je me demande si fallait pas que je le laisse fondre sous ma langue?
tu vas mieux rebbie?