Appareil Persona servi 1 fois à vendre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appareil Persona servi 1 fois à vendre

C

cecebebert

Guest
#1
Comme je le dis dans le titre je vends mon appareil persona à 50% du prix du neuf à une popine.
car comme je ne le savais pas à l'époque il faut avoir des cycles réguliers pour pouvoir l'utiliser

je préfère en faire profiter une popine du site que l'appareil reste dans un placard, c'est apparement très éfficace mais je ne pourrai vous dire à titre perso...

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info

pour faire court c'est un appareil qui à l'aide de bandelette pipi vous dis quand vous ovulez donc selon les cas peut servir pour la contraception ou la conception.

pour plus d'explications http://www.pharmadiscount.com/ dans autre rayons aux tests


si non voici l'explication


PERSONA TEST COFFRET
Coffret permettant la détermination des périodes de fertilité chez la femme. CIP : 7331289



"L'appareil détermine le DEBUT de la période fertile en détectant l'augmentation du taux d'E3G "


Coffret comprenant 16 tests urinaires et un lecteur de test électronique portable permettant de déterminer les périodes de fertilité chez la femme à partir du dosage d'hormones (E3G et LH) dans les urines.
Cette surveillance peut être interprétée comme une méthode de contraception dans la mesure où cette technique avertit l'utilisatrice qu'elle est ou pas dans une période féconde.


Principe :

L'appareil détermine le début de la période fertile en détectant l'augmentation du taux d'E3G (=estrone 3 glucuronide) qui est le témoin des modifications de la glaire cervicale devenue favorable aux spermatozoïdes.
L'appareil détermine la fin de la période fertile en surveillant la production de LH (hormone lutéinisante), témoin de l'ovulation, et en prenant compte la durée de l'ovulation et la durée de vie de l'ovule.

Le premier mois, l'utilisatrice doit pratiquer 16 tests urinaires, à raison de 1 test par jour, pour que les caractéristiques du cycle soient mémorisées.
Les mois suivants, la patiente doit procéder à 8 tests mensuels, exigés par l'appareil à des jours précis, dont les résultats sont comparés au cycle habituel.



Appareil de forme ovale, muni de témoins lumineux et d'un écran, comprenant un test urinaire en forme de stylo (ou bâtonnet) avec bande réactive à l'extrémité.

UTILISATION:

- consulter l'appareil chaque matin avant d'aller aux toilettes.
- l'apparition de la lumière verte indique que la femme est en période non-fertile, les relations sexuelles sans contraceptif sont possibles.
- l'apparition de la lumière rouge indique que la femme est en période fertile, un contraceptif est nécessaire.
- l'apparition de la lumière jaune indique qu'un test urinaire doit être pratiqué avec les premières urines du matin. Le stylo, après imprégnation de la partie réactive, doit être inséré dans son logement pour que la lecture optique soit réalisée par l'appareil. En fonction des taux d'hormone observés, la lumière verte ou rouge s'allume.

Accessoires :
- Fonctionne avec 4 piles Duracell type AAA/LR03 (fournies).
- Les tests urinaires, à partir du deuxième mois d'utilisation, sont vendus séparément par boîte de 8.


Coffret contenant 1 appareil + 16 tests réactifs. Prix neuf 114.80€


je suis une habitué des enchères par internet alors je peux l'envoyer dans un conditionnement adequate par la poste aprés réception d'un chèque de 60€ (frais compris)