Août, plein de bébés pour 2009 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

bah les filles :oops: :oops: :oops:

Côté calins pas de soucis, on continue ! En fait on a jamais cessé :lol: :oops: :oops: :oops:

Alors Valou entre thermomètre et fiesta, je choisis.... FIESTA !!!! Nan ça n'arrive pas souvent alors on profite !!!!!

J'espère cette semaine que mon prochain cycle va demarrer et puis bah on poursuis notre aventure câlins, câlins et pourquoi pas les câlins !!!!!!

Bisous Jesy et Valou qui me poussez à la consommation !!!! lol
 
Lydie ta courbe est bien monté ,mais la veille ,elle était descendu un peu,normalement l'ovulation à lieu au plus bas de la T° et ça monté la confirme ,et tu t'es pas couché tard (enfin tôt le matin) vendredi ?
si je me trompes, dites le moi mais je penses qu'il faut continuer à surveiller,en tout les cas je te souhaite que du ++++++

bisous
Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide pour vous encourager..

Lydie tu as bien raison de t amuser! 8) :wink:

J espère que vous tenez le coup.. Je pense fort à vous.

Bisous aussi aux autres souteneuses, on est nombreuses et c'est la preuve que ca marche!
 

Tifam

Peoplette pipelette
:D :D :D ah on va suivre tout ça Lydie, mais je vois que tu ne perds pas le nord !!! :lol: :lol: Vous avez bien raison de câliner :wink: :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Lydie, je viens de voir que ta courbe est redescendue :( ...

Tu penses commencer bientôt les progestérones pour déclencher tes règles, au cas où elles ne se pointent pas ?

Bon courage et gros bisous :heart: !!