angoisse du huitième mois ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse du huitième mois !

#7
Samaël est en plein dedans :

Il pleure quand je quitte la pièce mais ça ne dure pas (heureusement il ne pleure pas qd je le laisse à la crèche :? ).
Quand il est avec son père et qu'il me voit, il pique une crise et je dois le prendre!
Il se réveille souvent entre 23h et minuit, si mon mari y va, il hurle et il doit le prendre à bras pour le réendormir mais s'il me voit, il repart directos dans les bras de Morphée!!!
Il réclame plus de tétées "câlins".
Il me regarde comme si j'étais la plus belle femme du monde et me fait des sourires du tonnerre (euh ça, c'est l'oedipe non :wink: ?).

Mais beaucoup de câlins aussi, ça compense les moments plus difficiles :lol: !
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Oui bon on n'a plus qu'a prendre notre mal en patience ! Mais c'est vrai que ça a des côté très agréable :lol:
Bisous
Mimose
 

val30

New Member
#9
Salut a toutes ,
Je reprends ce post par je suis en plein dedans. Mon biboune a 8 mois et il ne veux plus se separer de moi, il ne veux plus s'endormir tout seul ,que dans mes bras il se réveille la nuit en pleurs et il me faut le prendre pour le rassurer et le rendormir,et vous ou en etes vous?
merci val
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Coucou !
Moi ça a duré bien trois semaines ! Il ya encore des moments où c'est difficile (le soir notamment, difficile de prendre plus de 3 min pour une douche :oops: ) Sinon en journée c'est bcp mieux et j'apprécie :D
Pour l'endormissement, elle a encore besoin de moi et cela fait deux nuits qu'elle me fait " à la recherche de maman perdue" :oops: hier soir j'étais à la limite de la prendre dans le lit car marre de me lever toutes les 30 min mais je résiste :wink:
Sinon tu peux jouer à coucou cacher avec une serviette et surtout tu passes tes journées à lui expliquer que quand t'es pas là tu reviens tout le temps !
Courage et on est là si tu veux en parler !
Au fait moi j'ai acheté une écharpe de portage pour passer le cap et du coup elle a son compte de bras et elle accepte bcp plus facilement d'aller dans son parc !
Bisous
Mimose