allergie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie

bonjour,

j'ai reçu les résultats des tests et j'ai besoin de vous pour l'interprétation en attendant d'avoir le pédiatre, merci par avance à celles qui pourront me répondre:
Beta lactoglobuline:0.23
alpha lactabumine<0.1
caseine<0.1

a priori si j'ai bien compris, mon fils est allergique au beta lactoglobuline, c'est ça, non?

merci
mauve

il faut voir si les normes sont inferieures a 0.35 ou à 0.10 kui
Si c'est 0.35,il n'y a pas d'allergie de déclarée,mais si c'est 0.10,il y a peut etre une intolerance aux beta lactoglobulines,mais cela reste faible car de classe1,ce n'est donc pas significatif.On commence a vraiment parler d'allergie et non plus d'intolerance a partir de la classe 3
Toute intolerance peut disparaitre dans les année suivantes en faisant attention de ne pas introduire l'element en cause et rarement elle se developpe en veritable allergie
As tu le taux des IgE totales qui pourraient t'orienter?
Sandra

je te remercie pour ta réponse!
je viens de rentrer de vacances, donc pour te répondre, le seuil est 0.1, donc légère intolérance selon le pédiatre que j'ai eu au tél à l'instant, je dois continuer par précaution l'exclusion du lait de vache (puisque les tests ne sont pas négatifs) et j'ai rdv avec un allergologue pour des tests cutanés.

mauve