allaitement fanai | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement fanai

iran

New Member
#1
bonjour,
Et courage!
J'ai galéré... presqu'un mois!!! Et maintenant (3 mois et demi après) c génial et je ne regrette pas les crises de pleurs (TRES fréquentes les 3 premières semaines) et le découragement du début.
J'ai tendance à rationnaliser...et c une erreur!!! Les tétées se suivent et ne se ressemblent pas!
Un seul truc à vérifier (tirelait ou conseils sagefemme): que tu as assez de lait.(moi j rajouté des compléments faute de lait et tt s'est bien passé)
Pour le reste, c au feeling et au rythme du bb.
Tu entendras tout et son contraire alors fais comme tu veux (et pour l'instant comme tu peux!), et un jour viendra où tout rentrera dans l'ordre et où ce sera un moment extra. Je n'ai pas hésité à faire venir la puéricultrice de la PMI (c gratuit) régulièrement pendant un mois et demi (elle me l'a proposé) et à consulter une sage-femme pour le suivi allaitement et je ne regrette pas.
Tiens bon si vraiment c ton choix et que tu en as vraiment envie (d'allaiter) et ta patience sera récompensée.
Si tu te poses des questions, n'hésite pas. J'ai posé tt plein de questions alors j'ai quelques réponses!!!
a +
(mon ordi est cassé alors je ne vois pas les mess le week end mais je réponds toujours)
bons moments avec ton bb